FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Candidature spontanée

Post new topic   Reply to topic    Justice Forum Index -> La place publique. -> Recrutement.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Octopus131
Larve bleue

Masculin

PostPosted: Fri 21 Oct - 12:17 (2011)    Post subject: Candidature spontanée Reply with quote

Bon alors dejà,bonjour(ou bonsoir) à tous!! Je suis ravi de faire votre connaissance^^ Donc je postule today pour vous informer que j'ai envie de faire parti de votre guilde "Justice",et pour celà je vais tout d'abord me présenter:
Je m'appele lionel,j'ai 18 ans,je suis titulaire d'un Bac S (mdrr alors là j'ai l'impression de passer un entretient d'embauche  Laughing ) et je joue régulierement à dofus,enfin actuellement en tout cas.
J'ai un personnage,mon unique personnage d'ailleur: Edeas,sadida de niveau 162,et qui a les caractéristique suivante: Parcho. à 101 partout,tout les sorts utiles level 6(vive le parchotage au diamants),bien stuff bien entendu,qui est Feu/eau/air domage,assez rare mais térriblement efficace mine de rien!! Twisted Evil  Ps: Oui c'est un perso. féminin et je ne suis pas un trans.,c'est juste que c'est plus agréable de jouer avec une belle sadida qu'avec un gros poilu tout moche non?!  Rolling Eyes
Enfin bref,toute cette grande présentation pour dire au final que j'aimerais integrer les rangs de Justice,car pour moi la guilde a tout l'air de correspondre a mes attentes,je saurais vous faire partager ma bonne humeur et mon experience du jeu(je joue depuis les debuts de dofus) et meme mes ptits secrets!!  Embarassed  
En tout cas pour l'instant je ne dévoile pas tout de ma personnalité! je garde ça en reserve quand on seras plus intime vous et moi!! (on dirais un message de gros pervers dégueulasse  Neutral )
En ésperant répondre a vos attentes,je suis disponible a toutes questions!! Merci pour tout!! Okay
Ps: quand je dit "toutes questions",n'abusez pas hein,toutes questions pertinentes! Sinon je sens que ca va partir en sucette Shocked

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 21 Oct - 12:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Irisa
Kanigrou

PostPosted: Wed 26 Oct - 20:00 (2011)    Post subject: Candidature spontanée Reply with quote

salut, bienvenue a toi, désolé mais peu de gens passent sur le forum. contacte plutôt katsue ou moi-même IG Wink ( même pseudo ^^)

sinon, candidature intéressante je dirais Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Justice Forum Index -> La place publique. -> Recrutement. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation