FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Des horaires enfin dévoilé !

Post new topic   Reply to topic    Justice Forum Index -> La place publique. -> La taverne.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nekro-Slide
Tofus

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jun - 09:35 (2011)    Post subject: Des horaires enfin dévoilé ! Reply with quote

Comme le titre l'indique , des horaires  nous ont été indiqué \o/

J'avais proposé le premier Week-End de Juillet , mais le week-end , tout le monde sort , organise des repas , ect ...

Et là , Nono ( Aexyss ) à proposé le 1er !

Donc la date est décidé , Vendredi 1 Juillet dans 3 jours ! :3

Rendez vous au grand arbre sur l'île d'Otomaï ! ( Il a un nom cet arbre me dirait vous , mais vous comprendrez pourquoi je ne veux le dire !

Nekro-Slide

Ps : Venez nombreux hein ! Smile

Ps² : Désolé pour la couleur flashi , mais c'est celle d'Atlas xD

Bon jeu !

Back to top

PostPosted: Tue 28 Jun - 09:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Irisa
Kanigrou

PostPosted: Tue 28 Jun - 10:48 (2011)    Post subject: Des horaires enfin dévoilé ! Reply with quote

ouaiiiis Atlas power. mais par contre, topic super trompeur, je m'attendais a trouver "RDV a 3h du matin le 1er juillet pour aller faire le cochon pendu a une bave de kaskargo du haut du laboratoire d'otomai ! quelle déception !

Back to top
Nekro-Slide
Tofus

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jun - 15:56 (2011)    Post subject: Des horaires enfin dévoilé ! Reply with quote

Rendez vous à ... je dois voir ca avec Nono !

Bon jeu !

Back to top
Tofus

Masculin

PostPosted: Fri 1 Jul - 10:07 (2011)    Post subject: Des horaires enfin dévoilé ! Reply with quote

Rendez vous à 17h30 Smile

Au zaap du grand joli arbre de l'île d'Otomaï !

Bon jeu !

Back to top
Larve bleue

Féminin

PostPosted: Fri 1 Jul - 15:41 (2011)    Post subject: Des horaires enfin dévoilé ! Reply with quote

alala ce Soul alors :p ...aller on récapitule !!!

Oyé Oyé!

Enfin voilà les infos principales sur le concours (un peu tard oui mais vaut mieux que jamais).

Le tournoi se déroule le Vendredi 1er juillet 2011 (oui l'année on sait jamais pour ceux qui sont paumés) aux alentours de 17h30 au zaap du village de la canopée (zaap de l'arbre de l’île d'Otomaï pour les paumés).

J'espère que l'info est passée du côté de Justice sinon on va pas avoir l'air con x) Et je vous convie à en parler en /g aussi afin que ceux qui ne sont pas encore passés sur le forum soient au courant.

3 épreuves sont prévues: une chasse à la panoplie perdue, une guilde en or (pour toute plainte adressez-vous à Nekro-Slide) et pour terminer des petits combats guilde VS guilde. Une remise de lots aura lieu à la fin pour les gagnants. Venez avec votre bonne humeur ca suffira =)

Bonne journée .

Back to top
fufu
Larve bleue

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jul - 22:49 (2011)    Post subject: Des horaires enfin dévoilé ! Reply with quote

Sympa cet event, j'espère qu'il s'est bien déroulé et dommage de ne pas avoir été là!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Justice Forum Index -> La place publique. -> La taverne. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation