FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les Ateliers d'Irisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice Index du Forum -> La place publique. -> Métiers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irisa
Kanigrou

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 03:04 (2010)    Sujet du message: Les Ateliers d'Irisa Répondre en citant

Voila une petite liste de mes différents emplois...

Alors, mon perso principal, la sramette Irisa, est en premier lieu Paysan lvl 100.

je peux tout faucher.

ensuite, c'est une Boulangère lvl 100.

Elle est enfin Forgeuse de Dagues, ce qui lui réussit plutôt bien puisqu'elle est lvl 100 .

Forgemage de dagues aussi, lvl 100.

Mon second personnage est mon enutrof, Shayanki est son nom.

c'est un Alchimiste de lvl 80, je crafte donc toutes les potions de cité a 99%, et plein de joli petits truc pour faire boum aussi. Twisted Evil

il est également Mineur lvl 75, ce qui aide beaucoup dans mes activités ^^.

Je peux polir runes de métier et de signature, ainsi que des pierres rares.

Ensuite, il est aussi Sculpteur de baton lvl 56 .

Tous les craft sont gratuits.

Enfin, mon dernier perso se nomme Konushi-rônin, c'est un feca. ne vous fiez pas a la panoplie scarafeuille qu'il porte, il exerce des métiers... sympathiques.

en premier lieu, il est Bijoutier lvl 73 .

je crafte donc sur 6 cases avec 81% de réussite sur ces crafts, et 99% sur ceux a quatre cases

Il est aussi maintenant, Joaillomage lvl 100, je FM uniquement pour la guilde et les amis.

il est également Tailleur lvl 33, je crafte pas grand-chose mais sur quatre cases.

il est aussi Cordonnier lvl 2, je débute mais je le monterai quand j'aurais le temps (c'est a dire pas avant un bon moment ^^).

J'ai maintenant un quatrième personnage, Shiranui-genko, qui est un iop qui n'as pas encore trouvé sa voie...

Il est pour l'instant Bucheron lvl 22 .

Si vous le désirez, je ne voit aucun inconvénient à échanger mes services contre les vôtres (pour les bucherons par exemple, mes métiers engloutissant au sens littéral du terme des quantités de bois impressionnantes, préparez vos haches.)

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe et de tarifs sont la propriété de l'auteur et librement modifiable par celui-ci Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 03:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice Index du Forum -> La place publique. -> Métiers. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation